Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 09:14
 Lettre au rédacteur en chef de Midi Libre édition Carcassonne.
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de parler des actions militantes du Front National. En effet dans l'édition de mardi 23 septembre dans la rubrique « NOUS » vous avez imprimé une photo montrant une de nos actions d'affichage.

Vous remarquerez que loin de tout découragement, les militants FN de Carcassonne continuent les actions de terrain en dehors des campagnes électorales comme les actions d'affichage pour notre célébration de la fête de Jeanne d'Arc, ou au moment du Bac avec nos affiches « bonne chance pour le Bac ».

Votre photo nous apprend deux choses: la première que le FN colle sur les panneaux de libre expression et non en sauvage comme le Parti Socialiste ou l'UMP ont pu le faire durant les campagnes de mars 2008 (vous en aviez fait l'écho à l'époque). Second point que nous respectons les messages d'annonce des fêtes locales, des salons ou des cirques puisque le collage s'est fait le 21 septembre et que nous avons recouvert des affiches de cirque se produisant les 18 et 19 septembre.

En ce qui concerne les affiches nos slogans sont toujours d'actualité; de « l'immigration choisie fait baisser vos salaires! » ou « Marre d'être plumés ? » au moment de payer ses impôts et nouvelles taxes parlent à plus d'un d'entre nous.

Quant aux affiches de Jean-Marie LEPEN elles sont « éternelles » et pourront encore servir plusieurs années, sans parler de nos flammes qui ont été collées à tous les carrefours importants de la ville.

Vraiment encore merci, de cet hommage aux militants FN carcassonnais pour leur travail.

Je ne manquerai pas de vous informer de notre prochaine action de collage, vous pourriez faire un reportage de plusieurs pages sur le sujet.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Fabienne Lagrange 20/10/2008 21:31

Merci!!