Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 09:26
 

La fédération du Front National communique

Encore un de ces quartiers où le karcher n'a pas été utilisé.


Un article de l'Indépendant du 27 octobre apprend à ses lecteurs qu'à Carcassonne dans le quartier de La Conte, des dealers feraient la loi dans cette zone à forte population immigrée. C'est encore un de ces quartiers où le karcher de Nicolas Sarkozy n'a pas été utilisé.

Il est vrai que policiers, pompiers, médecins, et même les journalistes sont régulièrement caillassés et donc « évitent » cette zone de non droit.

La République Française a donc fuit le quartier de la mosquée, pour le laisser aux mains de tous les trafic. Je vous rappelle que Robert MORIO candidat en 2001 et 2007 aux municipales de Carcassonne proposait dans son programme la destruction des immeubles tous saccagés, vétustes et dangereux et dont les appartements sont occupés seulement pour la moitié d'entre eux laissant ceux non occupés squattés par des délinquants leur servant de cachettes.

Nous réclamons une grande opération de police avec tous les effectifs nécessaire, pour arrêter les violences, les trafics, les menaces et les rackets orchestrés par un petit groupe de délinquants et criminels connu des services de police et qui menacent depuis trop longtemps la tranquillité des honnêtes gens.


L'article a été retiré du site internet de l'Indépendant.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Paule 16/11/2008 21:59

Eh bien, apparemment, les Français apprécient ce genre de situation et en redemandent puisqu'ils continuent à voter de la même façon.
Si un jour ils veulent que cela change, ils savent pour qui voter: le Front en général et Robert à Carcassonne en particulier...