Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 14:42

L’Union Européenne refuse que l’Etat Français demande au secteur automobile un arrêt des licenciements et des délocalisations en contrepartie de l’aide de 6,5 milliards d’euros promis à la filière.

Il apparaît maintenant clairement aux Français que l’Union Européenne s’oppose à la protection de nos emplois et de nos industries.

Nicolas Sarkozy se retrouve comme le docteur Frankenstein obligé de gérer sa propre créature démoniaque : l’Union Européenne, qu’il a pourtant contribué à renforcer par le traité de Lisbonne imposé aux Français contre leur volonté.

Protéger les Français est plus qu’un droit, c’est un devoir, si l’Union Européenne nous empêche de le faire, il faut s’en détourner !

MARINE LE PEN
Vice-Présidente du Front National




Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Amie de la Justice 20/03/2009 13:36

Il est étonnant, pour un "professionnel" comme Dominique SEMENOU, de confondre "erreur" et "délit" car un faut et usage de faux est un délit alors qu'il ne cesse de marteler qu'il a fait une "simple erreur" et que tout ce qui se dit n'est que "ragots"....... Si quelqu'un d'autre avait commis ce délit......qu'aurait fait Monsieur SEMENOU ? Il aurait sans doute remué ciel et terre pour faire condamner le faussaire....