Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:34

Non c'est un constat d'échec. Un échec national de l'ancien ministre de l'intérieur, aujourd'hui président de la République, Nicolas SARKOSY; un échec de l'équipe UMP municipale qui délaisse les quartiers pour ne s'occuper qu'à taxer les parkings et créer des zones industrielles.


Notre département est devenu une plaque tournante de vente et de consommation de drogue. La drogue a un coût et les cambriolages procurent l'argent pour l'acheter.


L'UMP nationale ou locale ne veut pas régler le grave problème de l'insécurité, qui n'est pas un simple sentiment mais une réalité que nous vivons, car la présence humaine policière a été réduite et la vidéo surveillance n'est pas une réponse efficace à la délinquance. La fermeture prochaine de l'école de Police de Carcassonne est dramatiquement significative de la baisse des effectifs de Police alors que N SARKOSY, nous avez promis de « reconquérir » les quartiers.


L'idéologie de Gauche qui consiste à banaliser la consommation de drogue, voir à l'encourager est criminelle. La Gauche a toujours eu une tendresse pour les délinquants, leur trouvant toutes les excuses.

La sécurité première des liberté ?

La Droite avait promis de protéger les plus faibles, les retraités, les travailleurs. Il n'en est rien.

La sécurité des biens et des personnes est la première des libertés. En France en 2009, bénéficions-nous de cette liberté. NON.

Un proverbe russe dit « Epargner le voleur c'est perdre l'honnête homme ».


La plupart des cambriolages et actes de délinquance sont commis par des mineurs. Mais que font les parents ? Leur défaillance doit être sanctionnée, car pour beaucoup ils sont complices de leurs progénitures.

Non au racisme anti-français.

Nous ne pouvons accepter que dans ces quartiers, à forte population immigrée, les victimes soient traitées de « Français de merde ». La haine de la France est une réalité, et les français les premières victimes.


Le Front National propose :


  • L'arrêt du versement des allocations familiales aux familles des mineurs délinquants.


  • Le retrait de la nationalité française aux délinquants naturalisés.


  • L'expulsion des délinquants étrangers quelque soit leur âge.


  • Des condamnations plus fermes en centre fermé ou en prison. Des peines de travaux d'intérêt Général au service du quartier et de la municipalité.



La peur doit changer de camp.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires