Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:50

Sans titre2INFO OU INTOX

 

Des militants UMP nous ont fait part de leur indignation et de leur dégoût au soir du second tour de l'élection régionale à la permanence électorale de leur tête de liste, Raymond Couderc, par ailleurs sénateur maire de Béziers.

 

Est-ce le score minable réalisé par l’UMP qui les scandalise ou bien la perte de 5 postes de conseillers régionaux ou encore le non respect des promesses électorales de Nicolas Sarkozy ?

 

Non, rien de tout ça, il s’agit du buffet organisé pour la soirée. Mis sous la responsabilité de la représentante biterroise du conseil français du culte musulman, à savoir Madame Sarah-Fatima Allaoui, nouvelle élue UMP au Conseil régional, le buffet aurait été tout simplement... Hallal.

Bon appétit ! Il parait que certains chiens de roumis en ont repris deux fois.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Titine 12/06/2010 20:03


Bonsoir La raison,
Comme vous l'avez compris je suis l'actualité sur le forum Orange et je constate de jour en jour que les français expriment de plus en plus leur ras le bol, ce qui me donne quand même un
espoir.
Il est aussi vrai que Sarkosy avait récupéré les voix des électeurs FN, faute de mieux...!
Mais ces voix seront plus fortes aux prochaines élections et de nouvelles nous rejoignent chaque jour compte tenu de la décadence.
A nous de convaincre les hésitants et soyez sûr(e) que je m'y emploie dès que possible.
PS : Pour Martinet je boycotte complètement la marque...!
Bonne soirée à vous et à nos amis.


la raison 12/06/2010 19:33


reponse a titine comme vous il faudrait que 40 millions de francais reclament l'action du Front National mais pour le moment les francais sont trop c..


Titine 12/06/2010 11:45


HORS SUJET mais INFO quand même !

Oyez, braves gens. Au verso de votre facture EDF, dans la partie "autres prestations" du libellé "contribution au service public d'électricité"

Avec l'indication calculé sur la base de vos consommations vous contribuez entre autre, aux dispositifs d'aide aux clients en difficulté de paiement. Pas suffisant le racket du CE d'EDF, il faut
que le consommateur lambda paie pour ses voisins, mais aussi pour les investisseur privés qui se les font en or avec les obligations d'achat au prix fort d'électricité produite par certains types
d'installation(énergie renouvelable, cogénération...).

Source : http://actu.orange.fr/commentaires-reaction/10313319.html

Merci qui ? Merci EDF...!

Le Front National, vous avez vraiment du boulot sur la planche. Il faudra tout revoir dans les moindres détails, parce que, aider mon voisin en difficultés passagères, moi je veux bien, mais payer
pour les profiteurs professionnels, ça : NON !


la raison 09/06/2010 07:36


reponse a titine
une seule solution ne plus faire ses courses dans de tel lieu


Titine 08/06/2010 07:14


Autre INFO :

Parue dans le journal L'Eclaireur du Gâtinais, édition du 20/05/10.

Pierre MARTINET fabrique et vend "halal" depuis le 19/04/10 avec sa gamme estampillée "NURDAN" qui n'est autre que son épouse de confession musulmane.

Avec un marché en progression constante de 10% par an depuis plusieurs années et un marché de 5 milliards d'euros, il est sûr que le traiteur intraitable ne pouvait laisser filer ce marché qui
semble tellement juteux, qu'il envisage d'étendre son activité en Belgique.

L'usine de La Selle sur le Bied (45) devrait donc voir ses deux sites de production couplés tourner à plein régime d'ici peu car il veut être prêt pour le Ramadan en août, avec les salades bien
sûr, mais aussi sa nouveauté : les PIZZAS halal, le tout sous contrôle et validé par la mosquée de Lyon, qui valide également les sites de Randy (69) et Martinet (38).

Tous ces produits seront disponibles dans les rayons de toutes les grandes et moyennes surfaces : Leclerc, Système U, Carrefour, Intermarché, Monoprix notamment.


Pierre MARTINET... Et moi qui croyait consommer "Français"...