Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 21:16

armeUn nouveau cap a été franchi.

De hausse constante de la délinquance quotidienne, nous sommes passés à la grande criminalité. Tous les week-end il y a une fusillade à Carcassonne.

 

Après la multiplication des vols, des atteintes à la personne, des agressions, du trafic de drogue, des cambriolages, des voitures et églises brulées, des actes de racisme anti-blanc, des armes qui circulent dans les quartiers, nous connaissons aujourd'hui les homicides (2 en un mois à Carcassonne).

 

C'est l'échec de l'angélisme et du laxisme de la Gauche et de la lâcheté de la Droite.

Le maire s'est toujours couché devant les délinquants et leurs exigences.

C'est l'échec de Jean-Claude Pérez député maire, qui vote les lois indulgentes pour les délinquants et criminels à Paris et explique à Carcassonne qu'il ne peut rien faire. Il ne voit pas ce que tous les carcassonnais vivent et subissent au quotidien.

J-C Pérez a été incapable de tenir ses promesses électorales de 2009, il a même aggravé la situation avec son incompétent de shérif Molhérat . Carcassonne commence à être connu en France pour ces actes délictueux et son insécurité constante.

Seul le Front National a une véritable volonté politique de rétablir la sécurité pour les honnêtes gens et de punir les délinquants et criminels. 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

la raison 04/02/2014 04:56

l'homme de la sécurité est désavoué par peres , Molhérat
passe de la sécurité, au nettoyage des ruisseaux sur la liste PS mais ne vous en faites pas en mars il disparaitra de la vie politique....