Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 21:22

 

fnj-avion-1-.jpgToutes les grandes villes de France ont subi la violence des hooligans supportant l'équipe de football Algérienne.

Carcassonne n'y a pas échappé.

La joie et l'excitation de la qualification en 8° de finale, de trop bruyantes et excessives sont devenues violentes et destructrices, de la part de français d'origine algérienne ou d'algériens.

Des militaires du 3ème RPIMa, sortant d'un restaurant en famille, ont été agressés à 1 contre 10 par ces supporters, les renforts de police ont même eu du mal à protéger les victimes, tellement la violence était à son comble.

Que l'équipe d'Algérie gagne ou perde il y a toujours du grabuge en France.

Tous les prétextes sont bons pour ces délinquants pour exprimer leur haine de la France et de ces institutions.

Il est vrai que le gouvernement ne cesse de donner des signes de faiblesse, d'incapacité et aucune volonté à protéger les honnêtes gens. Entre une Gauche complaisante et laxiste avec les délinquants et une Droite pleine de lâcheté, les délinquants font ceux qu'ils veulent en France.

Ces délinquants provoquent, testent et se préparent pour la prochaine fois.

Ces délinquants viennent-ils d'Ozanam, un des quartiers de non-droit de Carcassonne ?

Quartier ou des délinquants après avoir brûlé, détruit et cassé ont obtenu une salle, un frigo et un téléviseur pour suivre les matchs de l'équipe d'Algérie. Merci la Mairie.

D'autre quartiers et hameaux n'en ont pas autant, mais il est vrai qu'ils ne cassent et ne brûlent rien.Demain leurs exigences seront encore plus grandes.

Heureusement que la communauté espagnole, importante à Carcassonne ne s'est pas comportée de la sorte après les défaites de l'équipe espagnole de foot.

Il y a des communautés qui haïssent la France et les français le montrent et le disent tous les jours.

Cette immigration n'est pas une chance pour la France.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

gerard.morio 30/06/2014 06:14

exelent