Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 18:09

barthes Christophe Barthes n'est pas un novice en politique. Il faut dire qu'il a de qui tenir, sa maman ayant été élue sur la première liste de Claude Banis.

 C'est donc tout naturellement que dès 1988, il adhère au RPR, puis en 2003 à l'UMP qu'il quitte l'année suivante n'étant plus en phase avec les idées prônées par ce parti politique.

 

"Sortir de la médiocrité"

En 2006, il adhère au FN et entre au bureau départemental, il sera d'ailleurs candidat à deux reprises aux cantonales et 5e sur la liste des régionales. Il est aujourd'hui le responsable FN sur Trèbes et le canton de Capendu.

Fort de constater la progression du FN sur la ville de Trèbes où les votes en faveur des candidats sont en constante augmentation, il vient de décider de porter les couleurs bleu marine en montant la liste "Trèbes rassemblement bleu marine".

 Pour ce faire une association vient de voir le jour afin de rassembler les personnes qui rejoignent son constat et déjà de nombreux Trébéens l'auraient rejoints. Cette association aura pour vocation de "sortir Trèbes de la léthargie et de la médiocrité dans laquelle elle est tombée". "Il y a une attente, une demande d'autre chose, d'une autre politique", souligne-t-il. Cette équipe pour les municipales 2014 aura pour objectif de "fédérer tous les patriotes trébéens qu'ils soient de droite, de gauche ou d'ailleurs, tous ceux qui partagent nos idées, nos valeurs tous ceux qui ne supportent pas de voir ce que Trèbes est en train de devenir...". Dès le début d'année, Christophe Barthès et son équipe distribueront à tous les habitants un tract les invitant à adhérer et à participer, à la constitution de cette équipe pour élaborer un programme pour Trèbes et ses habitants.

 

article "l'indépendant" édition Carcassonne du dimanche 16 décembre 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

olivier 17/12/2012 11:45

bonjour christophe;de mon coté je vais voir ce que je peut faire sur cavanac ou aux environs ;pour me joindre a une liste.