Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 16:13
securedownload[1]Dans un article récent paru sous le titre “je veux conserver et même accentuer le bien vivre à Gruissan”
 
Didier Cordoniou, maire de Gruissan, n’a pu s’empêcher d’égratigner au passage le Front National.
 
Il déclare notamment, je cite “le Front National, avec sa liste avancera enfin à visages découverts, même si je reste persuadé qu’il n’y a pas sur Gruissan un vote extrémiste”
 
Il a tout à fait raison, nous avancerons “à visages découverts”, fiers de porter haut et fort les idées du seul parti actuellement capable de remettre de l’ordre dans cette France en pleine déliquescence.
 
Mais en ce qui concerne le vote qu’il qualifie “d’extrémiste” il insulte les électeurs qui ont donné leurs voix au Front National. Notre seul extrémisme réside dans le souhait et la volonté permanente du Front National à défendre les valeurs que nous ont transmises ou inculquées nos Anciens. Ces valeurs morales que nous apprenions sur les bancs de l’école en cours d’éducation civique. Nous revendiquons une extrême droiture.
 
Nous insulter ne sert à rien, les scores du Front National réalisés par les candidats du Front National ces dernières années ont imposé liste “Gruissan Rassemblement Bleu Marine” comme la seule liste d’opposition à la municipalité de gauche.
 
Nous rappelons que Marine le Pen a réalisé 26.71% , arrivant en tête sur Gruissan, les Gruissanaises et les Gruissanais demandent du renouveau politique
 
Nous sommes plus que jamais déterminés à nous battre et ferons tout pour mériter la confiance de celles et ceux qui croient en Nous.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires