Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 12:26

const-7e-rta-drapeau-1917[1]Le Front National condamne, une nouvelle fois, avec force la profanation des tombes de combattants musulmans de la Première Guerre mondiale au cimetière Saint Michel.


Ceci à double titre; au respect sacré des sépultures, dernières demeures pour l'éternité, et ceci quelque soit les religions.
Au fait que ce sont des combattants morts pour la France, et que notre considération pour leurs faits d'armes doit être grande.

 
Le Front National a toujours été attaché à la défense de la mémoire de tous les combattants qui ont donné leur vie pour la patrie, sous le drapeau tricolore.

Ce geste est stupide, dénué de sens et doit être condamné.


Le Front National s'étonne cependant sur le fait que les responsables ne sont jamais retrouvés, mais que l'on désigne tout de suite une hypothétique "extrême droite".
Si les responsables venaient a être identifiés, ils devront être punis.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

l'audois 27/12/2011 17:17

il fallait lire ere mitterand

l'audois 27/12/2011 17:14

encore une fois ces degradations regrettables sucitent des reactions de la classe politique toujours dans la meme direction. Il est vrai que sur la ville notre score aux cantonales doit suciter des
interrogations pour les legislatives et certains seraient tentés par de tels actes pour vouloir nous destabiliser .Jamais à carcassonne les auteurs de tels actes ne sont arretés POURQUOI? rappelez
vous carpantras sous l'aire mitterant.