Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:56

robert-morio-fn-prone-une-autre-voix 261978 516x343[1]En premier plan, en couleur, le visage de Marine Le Pen. A l'arrière, en noir et blanc, les têtes de Jean-François Copé, Jean- Marc Ayrault, François Fillon, François Hollande, Nicolas Sarkozy et Jean-Luc Mélenchon. Et ce slogan : "Une autre voix".

 La nouvelle campagne d'affichage du Front national, quib couvrira tout le département,  dénonce "les hommes du passé, la chorale de la pensée unique", a expliqué hier son représentant local, Robert Morio, et présente la présidente du Front National comme l'alternative pour porter "la voix de la France".

 Le hasard fait bien les choses pour le FN, puisque selon Robert Morio, cette affiche a été créée avant que n'éclate la guerre des chefs qui divise actuellement l'UMP. "Il s'agit de continuer sur la lancée du rassemblement bleu Marine", explique le secrétaire départemental, et non pas d'exploiter la crise que traverse le parti de droite, donc. "Notre seul message aux électeurs de l'UMP, c'est 'vous vous êtes trompés pendant 30 ans, ne vous trompez pas pour les 30 prochaines années'". Un appel qui vaut aussi pour les électeurs de gauche : "Nous nous adressons également aux déçus du 'changement, c'est maintenant'", ajoute Robert Morio, référence au slogan de campagne de François Hollande. "Immigration, fédéralisme, fiscalité, laxisme, communautarisme" : les griefs du Front national contre ceux qui ont gouverné le pays ces dernières années, restent les mêmes. . Les dernières élucubrations de l'UMP sont jugées «hallucinantes» par le leader audois du FN : «On croirait revivre un remake du film On a perdu la 7e compagnie, commente-t-il. Le leader carcassonnais va jusqu'à faire un parallèle entre le fiasco des élections pour la présidence de l'UMP et l'affaire des fausses procurations lors des élections municipales à Carcassonne en 2008. "Fraudes, bourrages d'urnes : ça me rappelle quelque chose", ironise Robert Morio pour qui, désormais, "les cartes politiques sont redistribuées » .  « Au FN nous formons nos militants à la tenue des bureaux de votes et d’autres forment les leurs à la fraude électorale ».

 

Marine Le Pen et le Front National propose aussi une « autre voie », un autre chemin pour une politique différente de celle qui nous a conduit à l’échec pendant 30 ans.

 

Cette affiche appelle à un large rassemblement autour de Marine Le Pen. «Les déçus vont se tourner vers nous, nous nous y préparons.»

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Julien 25/11/2012 19:15

Bel article !