Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 09:22

S7300271"C'est une liste de défense de la ruralité," a plaidé Robert Morio, qui mènera la liste FN dans l'Aude.
Moins d'impôts, plus de sécurité, les Français d'abord !" Si le Front national reste fidèle à ses fondamentaux, un sujet est au coeur de cette campagne régionale.
"Je dénonce une politique d'extermination de notre viticulture, a lancé France Jamet, tête de liste FN aux régionales de mars prochain. Il faut inscrire notre viticulture au patrimoine national et prendre des mesures d'urgence pour aider les viticulteurs". Samedi matin, elle a visité l'exploitation de son colistier Christophe Barthès, viticulteur à Trèbes. Celui-ci a rappelé que
"les viticulteurs se lèvent le matin en sachant qu'ils vont perdre de l'argent" et d'ajouter nous sommes obliger de faire travailler nos femmes pour s'en sortir, c'est une sorte de prostitution". Il s'est aussi insurgé contre "les retraites scandaleusement basses que touchent les veuves de paysans".
Plus généralement, France Jamet a rappelé que le Languedoc-Roussillon était "champion de France du chômage" et "dernière région en matière de PIB". "Notre liste est une liste de défense de la ruralité, avait auparavant souligné Robert Morio. C'est aussi une liste sans compromission, à l'inverse de l'UMP". Et de rappeler "qu'aucun élu de l'UMP n'a pris la parole lors du débat sur l'identité nationale. Tout simplement parce qu'ils n'ont rien à proposer".
Jean ANDURE, ancien maire d'Aigues Vives, viticulteur a été présenté à la presse, puisqu'il a accepté d'être le président du comité de soutien à la candidature de France JAMET pour les élections régionales des 14 et 21 mars 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires