Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 10:38
FrancePortrait1-1-.jpgComuniqué de France JAMET tête de liste FN pour les élections régionales de mars 2010.

Georges Frêche est depuis hier le nouveau chouchou des médias nationaux.

Au mépris de l'équité du temps de parole (pourtant de mise depuis le 1er février), on peut désormais entendre l'Empereur de Septimanie se poser en pauvre victime et en défenseur de l'honneur du Languedoc-Roussillon face à des socialistes parisiens et à des médias qui, à l'entendre, voudraient sa peau et se moqueraient de notre Languedoc-Roussillon.

 

C'est bien vite oublier que Georges Frêche et son équipe Socialiste, Communiste et Verte, prétendus défenseurs de l'honneur de notre région sont précisément LE déshonneur du Languedoc-Roussillon.

 

Non pas pour l'emploi d'une expression populaire à propos de Laurent Fabius, mais, plus grave, pour le bilan de l'équipe Frêche en Languedoc-Roussillon :

- Dernière région sur 22 en métropole en terme de chômage, Frêche ne consacre que 6 millions d’euros à l’emploi !

- Première région sur 22 en terme de pauvreté avec 20% des habitants sous le seuil de pauvreté !

- Hausse de la fiscalité régionale de 160% en 6 ans alors que l'Empereur de Septimanie dépense parallèlement 100 millions d'euros en communication chaque année avec notre argent !

- Aucune prévention des inondations qui peuvent se reproduire à tout moment et mettre à nouveau des centaines de familles dehors, sans logement et ainsi voir survenir de nouveaux drames humains !

 

Pour les socialistes parisiens qu'il a tant dénoncés pour leur sectarisme, leurs fraudes et leurs mensonges, Georges Frêche n'est finalement pas totalement un étranger.

Il est dans la famille Socialiste le lointain cousin embarrassant lié éternellement aussi bien à Laurent Fabius qu'à Martine Aubry par les liens du sang !

 

Si Georges Frêche a des talents indéniables de comédien, nous invitons donc les électeurs, au moment de mettre le bulletin dans l'urne les 14 et 21 mars, à se souvenir du bilan de l'Empereur mégalomane qui sur ce plan au moins ne fera plus rire personne !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires