Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:49

 FrancePortrait1[1]

 

Communiqué de presse de France Jamet,

Présidente du groupe Front National

au Conseil régional du Languedoc Roussillon

 

France Jamet, Présidente du Groupe FN au Conseil Régional du Languedoc-Roussillon a tenu sa conférence de presse de rentrée, ce 17 septembre, jour de l’inauguration par Georges Frêche des 5 statues de la Place des Grands hommes, au prix de 1,81 millions d’€.

 

Au-delà de cette lubie délibérément provocatrice, les commentaires douteux qu’il a portés pour justifier ses choix sur Lénine, Mao, et bientôt Staline sont parfaitement scandaleux. On ne balaye pas 150 millions de morts du communisme, victimes d’holocaustes, de génocides,

de déportations, ou de famines organisées avec quelques boutades mal placées. Le devoir de mémoire s’impose à tous et s’applique à toutes les victimes du totalitarisme qu’il soit national-socialiste ou communiste. Enfin, le prix de 1,81 millions d’euros pour 5 statues est parfaitement indécent et condamnable au regard de la situation économique et sociale de notre région notamment celle de nos agriculteurs et ceux de nos compatriotes, de plus en plus nombreux, qui sont dans le besoin, sans travail, sans logement ou sans soins médicaux.

Hélas ce délitement des valeurs s’inscrit dans un contexte économique, social et moral mortifère planifié depuis plus de 30 ans par nos dirigeants et dramatiquement accompli par Sarkozy.

 

On relèvera par exemple que René Galinier, âgé de 71 ans, braqué chez lui à Nissan les Ensérune, est en détention préventive depuis 43 jours, alors qu’à Grenoble, on a ordonné la libération d’un braqueur multirécidiviste, présumé tueur de flic.

 

On retiendra également qu’en 1998, 49 millions d’euros ont été nécessaires pour offrir l’accès gratuit à tous les soins médicaux aux immigrés clandestins. Aujourd’hui, il en faut 800 millions et demain 1 milliard 600 millions. Ceci, alors que le trou de la Sécu s’amplifie, que les Français ne sont remboursés qu’à 70% et que 13% d’entre eux ne peuvent plus accéder aux soins dentaires, optiques ou aux médicaments trop chers, que 8 millions d’entre eux vivent en dessous du seuil de pauvreté et que 5 millions sont au chômage.

Au fil des scandales politico-financiers, des mensonges avérés, des trahisons, des dénis de justice, de la négation de nos droits et de nos valeurs, les Français ont été sacrifiés sur l’autel de la discrimination positive, au nom du grand capital euro-mondialiste, nouveau totalitarisme du XXIème.

 

Pour défendre la Liberté, l’Egalité, la Fraternité, les principes de laïcité au sein de notre République et rétablir les Français dans leurs droits, chez eux, en France, Marine Le Pen s’est engagée à livrer cette bataille jusqu’au bout et à la gagner.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

olivier 18/09/2010 22:15


bonsoir madame Jamet,et je pense que la majorité des électeurs,suivront cette Grande Dame,


Fabienne Catelin 18/09/2010 15:55


J'adore!!!