Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 09:43

Le Maire de Carcassonne Monsieur PEREZ découvre, à travers un sondage, que la délinquance en hausse constante sur la ville est un sujet d'inquiétude de la part des habitants et que l'insécurité n'est pas un sentiment mais bien une réalité que nous vivons au quotidien.


En tant que Député il n'a jamais rien fait, et il semblerait qu'en tant que Maire il ne fera rien non plus.

Il a écrit à Madame le préfet, mais nous savons bien qu'entre la fermeture de l'école de Police et la baisse des effectifs du commissariat, la sécurité de nos concitoyens n'est pas la priorité du gouvernement Sarkosy.

Pourtant un Maire soucieux de la tranquillité de ses administrés pourrait augmenter les effectifs de la Police municipale, adapter les horaires des patrouilles. Il pourrait aussi interdire de séjour sur le territoire communal les délinquants et autres squatters, retirer les aides sociales aux familles de mineurs délinquants.

Mais pour cela il faudrait qu'il soit du Front National.

article non publié dans les médias.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Mohamed BELLEBOU 07/12/2009 23:40


stop arrêt des bêtises immondes les carcassonnais nous les connaissons depuis des lustres c pas les socialistes les plus virulents et les plus méchants mais bel et bien les hommes de droite et lesz
communistes qui vivent sur le dos de la gauche en cautionnant la politique petiniste a l' eguard des harkis la prefette possede la medaille d ' honneur