Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 18:28

articles-de-presse 0409Intervention de Robert MORIO en séance plénière du Conseil Régional du 23 novembre 2012.

 

Monsieur le Président,

Nous ne voterons pas ce dossier, en partie à cause des nouvelles créations de logements sociaux imposées aux riverains des zones ciblées qui sont opposés à l’implantation de nouvelles habitations dans ces quartiers, et ceci malgré les promesses électorales du maire de Carcassonne ; mais également du fait que ces logements ne seront pas garantis aux familles françaises, qui en ont besoin

Nous sommes aussi opposés aux dossiers de rénovation des bâtiments de la cité La Conte. Nous pensons qu’il faut détruire ces barres d’immeubles pour remédier à 3 erreurs.

Erreur architecturale des années 70 et des grands ensembles déshumanisés,

Erreur sociale puisque ce quartier, au départ populaire est devenu un ghetto, cœur de tous les trafics sur la ville, d’agressions et  de racisme anti français au quotidien.

Remédier aux erreurs politiques qui privilégient l’asservissement locatif social au détriment d’une politique de propriétaires de leur logement.

Pour toutes ces raisons le groupe Front National votera contre ce dossier.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

gerard morio 25/11/2012 08:00

je vois la gueule des cocos et surtout celle de garino . Felicitations pour cette intervention et encore ils diront , a la region il n'intervient jamais .