Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 18:50

RFLa semaine dernière les militants Front National de la section de Lézignan ont distribué, dans toutes les boites aux lettres, une enquête d'opinion sur l'immigration.

Des centaines de réponses nous sont parvenues. Le constat est flagrant. Les Lézignanais sont conscients que l'immigration imposée depuis des années est un problème qui pèsent sur nos finances, nos lois, nos traditions.

Les Lézignanais rejettent l'immigration et le communautarisme.

Beaucoup commentaient ce questionnaire en précisant qu'il soutiendraient la liste « Lézignan Rassemblement Bleu Marine » menée par Frédéric Humilière.

Cette action militante a contraint la municipalité de Lézignan, par l'intermédiaire de son DGS, à réagir; qui dans un esprit de bon sens a voulu supprimer le second repas réservé aux enfants musulmans mangeant à la cantine scolaire, pour faire respecter la laïcité.

Mais quelques heures après cette annonce par la presse, la mairie socialiste s'apprête à se coucher devant le communautarisme et la pression de quelques familles. Une solution devrait être trouvée pour satisfaire ces personnes.

Le ministre de l'éducation a fait afficher dans les lycées le « charte de la laïcité », il pourrait en envoyer un exemplaire au maire de Lézignan.

Les valeurs républicaines , le principe de laïcité ne sont pas respectés à Lézignan-Corbières, comme dans beaucoup de villes socialistes.

Les listes Front National / Rassemblement Bleu Marine appliqueront la laïcité dans les écoles et tous les locaux municipaux. Nous réaffirmons que nous ne subventionnerons aucune association communautariste, car nous ne reconnaissons qu'une seule communauté, la communauté française et aucune autre.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

audois 03/10/2013 05:30

bon article. bravo