Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:52
coq-d-plum-.jpgLe Midi Libre nous apprend que lors d'une conférence de presse tenue à Narbonne, le président du Conseil général de l'Aude, Marcel Rainaud, le premier fédéral du PS audois, Eric Andrieu, et le député-maire Jacques Bascou ont confié leur inquiétude face aux premiers signes potentiellement annonciateurs de la poussée du FN lors des prochaines élections cantonales dans l'Aude.

Ils s'attendent, notamment, pour la première fois à voir les candidats sarkozyste devancé par ceux de Marine Le Pen dans de nombreux cantons audois.

Leur inquiétude est fondée, par la campagne dynamique que sont en train de mener les candidats FN sur leurs cantons, et par les adhésions qui affluent à la fédération. Il est vrai que les socialistes préfèrent affronter des candidats UMP aux second tour des élections cantonales, puisque les élus UMP sont leurs meilleurs complices au conseil général votant tous les budgets et les hausses d'impôt qui vont avec.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

olivier 28/02/2011 11:42


bonjour a tous amis fn: personnelement j attend avec impatience;le coup d envois; surtout quand les candidats d autres partis passe chez vous.mais vous inquietez pas j ai su leur repondre;pour
rire;hier a cazhilac ;le candidat socialiste se presente amoi:"bonjour je suis candidat etcetc;moi de repondre;bien moi je suis candidat canton lezignan;fn;mon nom olivier philippe;avoir messieur
dame."


la raison 24/02/2011 05:32


aux candidats sur les cantons il faut amplifier le travail sur le terrain la victoire se profile,en avant toute....