Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 14:31

DPSLa fédération de l'Aude a reçu la visite de monsieur Marc Leauté, Directeur national du Département Protection Sécurité.

La restructuration du FN et l'amélioration de son professionnalisme touche aussi le service d'ordre du FN.

Bien que le DPS de l'Aude ait a maintes reprises montré son efficacité, comme par exemple lors de la venue de Marine Le Pen à Carcassonne le 28 septembre dernier, il sera restructuré et étoffé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je continue à visiter chaque départemental en vue de faire le point des effectifs, régler quelques questions découlant du changement de direction.<br /> Je remercie le Secrétaire Départemental de m'avoir accueilli ainsi que le Coordinateur de Zone 6 et son adjoint. J'y ai trouvé une équipe soudée, en cours de professionnalisation avec le<br /> recrutement d'un SSIAP.
Répondre