Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 10:49

1989%20FN%20Peine%20de%20mort%20pour%20les%20assassins[1]

nouvellecampagnefnj1[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Après qu'une partie de la classe politique et médiatique ait accusé, Marine LEPEN et le Front National d'être responsable de la tuerie de Toulouse, nous attendons toujours leur excuses.

 

    Seul le Front National, depuis plus de 20 ans, avertie sur les risques du fondamentalisme d'un Islam conquérant et béliqueux, revendiquant toujours plus et obtenant toujours plus (prières de rue dans plusieurs villes, abattage rituelle Halal, port du voile, construction de mosquées, ect...) de la part d'une République qui s'est couchée dans ces exigeances religieuses.

 

  Un délinquant d'origine algérienne, de banlieu est devenu un terroriste, assassinant des enfants, après être parti s'entaîner à l'étranger, et s'être armé. Les autorités ne contrôlent plus rien. Combien sont ils dans ce cas, fanatique et adepte d'un Islam politico-religieux, à attendre de passer à l'acte ?

 Les 3 actes terroristes islamistes, avaient pour cible la France, ses soldats et ses enfants.

Seul Marine Le Pen et le Front National veulent le rétablissement de la peine de mort pour les assassins et terroristes.

Seul Marine Le Pen et le Front National sont pour le respects de nos lois, de nos traditions, de nos institutions, et la protection de notre peuple.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires