Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 19:41

baillonner-fr[1]         Samedi dernier, un débat télévisé sur le thème des élections cantonales a été organisé par le sieur Valero sur France 3 dans le cadre de l'émission "La voix est libre". 

 2 candidates et 2 non candidats ont débattu. Mais le Front National n'a pas été invité. Les repésentants de la bandes des 4 (PS, UMP, PC, Verts) ont pu dans une émission plutôt terne expliquer le même programme mondialiste, immigrationiste et  fiscaliste.

 

Ce mardi la radio 100% radio organisait un débat radiophonique en lien avec Midi Libre, sur le thème des élections cantonales. Encore une fois ont été invités 2 non candidats représentants le PS et l'UMP. Le Front National en a été exclu.

Un débat devait être organisé avec les candidats de Narbonne Est et de Castelnaudary Nord. Nos candidats Jean-Pierre NADAL et Paul GUASCH avaient répondu présent, mais certains autres candidats se sont dégonflés et les débats ont été annulés.

 

La presse locale ne parle que très peu de la campagne que mène tous les jours nos candidats sur le terrain, et quand ils le font c'est pour mentir.

Il est vrai que l'indépendance de la presse passe aussi par les subventions attribuées (avec votre argent) sour forme de pages publicitaires par les mairies, conseils généraux et conseils régionaux.

 

Vous pouvez protester par email :   redac.carcassonne@midilibre.com

  contact@centpourcentradio.com    05 63 98 61 60

  France 3     04 67 20 30 40

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires