Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 21:23

FrancePortrait1[1] Le Front National de Languedoc-Roussillon apporte son total soutien au mouvement de grève légitime qui touche aujourd'hui les transports en commun montpelliérains.

Une grève qui vient rappeler au Gouvernement (qui a la charge de la sécurité et de la Justice) que celles-ci ne sont plus du tout assurées dans notre pays.

 

Une fois de plus, le Front note que ce sont les travailleurs (et en l'occurrence les contrôleurs) qui sont en première ligne et font les frais de l'insécurité grandissante.

 

Certainement la Gauche trouvera-t-elle une excuse à ceux qui n'avaient pas payé et ont violemment frappé les contrôleurs ?

Peut-être demandera-t-elle même à ce qu'il n'y ait plus de contrôle pour éviter les agressions de contrôleurs ?

Certainement l'UMP (en charge de la sécurité du pays depuis 8 ans) promettra-t-elle encore monts et merveilles, plans de prévention miraculeux, etc... ?

Peut-être le Gouvernement enverra-t-il même un Ministre jusqu'à Montpellier pour enfumer les Français ?

 

Aujourd'hui, il n'est plus temps de promettre. Nos concitoyens attendent des responsables politiques qu'ils agissent concrètement !

 

Le Groupe FN au Conseil Régional, par la voix de sa représentante à la commission transports, Evelyne RUTY, saisira le Président du Conseil Régional de cette question.

Plus largement, le FN appelle les Français à se souvenir que Gauche et Droite au pouvoir n'ont rien fait et ne font rien pour leur sécurité, première des libertés.

Il est temps d'essayer le Front National !

 

France JAMET

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires