Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 10:41

00904.jpgA Carcassonne le terme « Zone de Non Droit » a pris tout son sens.

Des quartiers et des rues sont interdites d'accès à tous « français », qui n'ont pas le droit d'y stationner ou d'y passer.

Ainsi dans le quartier sensible de La Conte, a forte sensibilité immigrés, un automobiliste a été agressé en pleine après-midi, son véhicule détérioré sur le boulevard Joliot-Curie, car il l'avait stationné devant la mosquée, pour répondre à un appel téléphonique.

En quelques minutes, des personnes (non identifiées et non décrites dans les articles de presse) lui ont jeté des pierres, cassé le pare-brise et plusieurs vitres du véhicule, en criant « casse-toi de là, sale français, tu n'es pas chez toi ici. ».

Malheureusement ces agressions sont de plus en plus nombreuses dans ce quartier, envers les automobilistes, les bus de la ville, les médecins mais également envers les piétons. Tous évitent désormais ce boulevard.

Ce boulevard est un des haut-lieu du trafic de drogue de la ville de Carcassonne, sans que les autorités ne tentent rien pour arrêter cela. Le malheur est que ce même boulevard est bordé par un collège et un lycée.

L'agression s'est produite à 100 mètres de l'église Saint Joseph où les fidèles avaient été caillassés en pleine messe en juin dernier.

Pour le Front National la France on l’aime ou on la quitte.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires