Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 10:55

Coursan : Gérard DESMOUDT sup (Marion CHIANCHI) 40,3 %

 

Lézignan Corbières : Philippe OLIVIER sup (Céline JAUNE) 34,7 %

 

Narbonne Est : Jean Pierre NADAL sup (Chantal Poulin) 42,6 %

 

Carcassonne Est : Robert MORIO sup (Angélique LE CORRE) 41,2 %

 

Carcassonne Sud :Grégory GUILLAUME sup (Françoise THOMAS) 41,5 %

 

 

Merci à tous les candidat(e)s et suppléant(e)s du Front National.

Merci aux militant(e)s qui ont collé, tracté, diffusé nos idées sur le terrain.

Merci aux délégués qui ont tenu les bureaux de vote.

 

Merci aux électeurs et électrices qui nous ont fait confiance, et qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre.

 

Il est grand temps d'adhérer au Front National pour préparer ensemble l'élection de Marine LEPEN à la Présidence de la République en 2012.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La FRANCE a peur de ce qu'elle est devenue; envahie par une immigration de peuplement avec comme fer de lance, l'ascension d'un pouvoir politico religieux totalitaire qu'est l'islam.Pauvreté,<br /> misère, précarité et violence grandissantes sont le lot de millions de FRANCAIS, qui n'arrivent plus à se soigner , se loger et travailler.Je n'habite plus le LANGUEDOC , pour des raisons<br /> professionnelles, mais mon coeur est dans cette région qui n'arrive plus à vivre de ses vignes. A 2012<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai de l'espoir pour 2o12... La France va vraiment très mal !<br /> <br /> Toute mes félicitations à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une constatation , seul le travail de terrain a payé,l'ensemble des amis n'ont pas ménagé leurs pas sur le bitume carcassonnais , lezignanais et narbonnais merci a eux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça se prépare pour 2o12... les français en n'ont marre ! J'en ai marre égaement... 2o12 sera le tournant je pense ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à tous, à présent nous continuons le combat pour 2012.<br /> Amitié.<br /> A et J<br /> <br /> <br />
Répondre