Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 20:35

20130909 195527-2 Après une polémique de plusieurs années quant à l'instauration des parkings payants dans leur totalité en période estivale ( s' allongeant de quinze jours chaque année), après une baisse avérée de la fréquentation des petits commerces et la colère des usagers dues au coût de ceux-ci, Leucate Rassemblement Bleu Marine menait par Laure Emanuelle PHILIPPE, a distribué un tract "clin d'oeil" aux Leucatois donnant la seule et pourtant si logique solution: les zones bleues.

 

 Outre l'unique coût du disque, ces zones permettront d'éviter les voitures-ventouses toutes aussi néfastes que les horodateurs. Une manière sympathique (et bien accueillie) de montrer que par des propositions simples, notre seul intérêt était celui des Leucatois, des commerces et des vacanciers...pas seulement celui de leurs porte-monnaie.

L'ensemble des 5 entités de la commune s'est également vue tracté avec notre dernier tract: "cri d'alarme:Vertu et démocratie", une façon claire de stopper net les manières peu scrupuleuses de la municipalité UMP vis à vis de ses futurs adversaires aux prochaines municipales...Opération Propriété!

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires