Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 14:00
DSCN7315Pour la première fois depuis 50 ans, le gouvernement français impose de commémorer le 19 mars 1962, pourtant date de la Honte. Du jamais vu dans l'Histoire de l'Humanité, un pays célèbre une défaite.
 
Le Front National refusant cette commémoration, rend hommage aux victimes civiles et militaires. Nous disons également merci aux appelés, rappelés, et engagés qui ont été envoyés, de l'autre côté de la méditerranée, faire une guerre qui n'a pas voulu dire son nom, par un gouvernement socialiste.
 
Les socialistes, hier comme aujourd'hui, déclarent les guerres et ce sont les patriotes qui les font.
 
La guerre en Algérie a été gagnée militairement, mais perdue politiquement.
 
50 ans plus tard les socialistes falsifient l'Histoire en décrétant que la guerre fût finie le 19 mars 1962. Or après cette date 10 000 civils Pieds-Noirs et 150 000 Harkis (musulmans combattant dans l'armée française), et des centaines de soldats français ont été assassinés, ou enlevés et disparus à jamais par le FLN, malgré les accords passés.
 
Des massacres collectifs de villages ou de douars, des viols, des membres dépecés, des têtes coupées avec la verge dans la bouche. La barbarie n'a pas de limite pour les terroristes du FLN, aidés par la gauche bien pensante parisienne.
 
Pour tous ces crimes, pas d'enquête, pas de condamnation, pas de repentance du FLN.
 
Non la guerre ne s'est pas finie le 19 mars.
 
Par respect pour tous ces morts, pour ne pas les oublier ni les nier, le FN refuse la sacralisation de cette date qui est une fête nationale en Algérie, pourtant un jour noir pour la France.
 
Il ne viendrait à l'idée de personne de célébrer, waterloo ou la défaite du 10 juin 1940. Pourtant François Hollande l'a fait en y rattachant le Maroc et la Tunisie pour lesquelles cette date ne représentent rien.
 
Après la trahison de De Gaulle celle de Hollande, ravive les blessures et les douleurs d'une grande partie des français.
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

olivier 20/03/2013 11:10

bonjour pas de quoi mr morio ;bonne journée fn en force

gerard.morio 19/03/2013 16:30

felicitation et merci a tous