Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 08:32

341_E111MAR-1-.jpg Il y a 10 ans après la scission mégrétiste, nous nous lamentions tous en nous disant que personne ne pourrait succéder à Jean Marie LE PEN à la tête du front National et que le combat était perdu.

 

Depuis il y a eu 2002 et la présence de Jean Marie LEPEN au second tour de l'élection présidentielle, et les 20 % réalisés lors du second tour des régionales 2010.

 

Aujourd'hui pour la succession du président nous avons 2 militants, cadres, élus qui se sont portés candidats à la dure fonction présidentielle. Les 2 ont les capacités pour assumer cette formation.

Mais ma préférence va vers Marine LE PEN.

 

Je pense que la vice-présidente du FN a la possibilité de rassembler notre famille politique (sauf quelques aigris qui finiront à l'UMP) mais également de nous faire progresser avec un nouvel électorat.

L'exemple des municipales d'Hénin-Beaumont où l'UMP représente électoralement 4% et ou dans ce bassin minier le PC et le PS recule au profit du FN est applicable au niveau national.

 

Elle réussira à rassembler « Tous les français qui ont déjà voté une fois LE PEN » et ceux qui n'ont pas encore osé le faire, sans pour cela changer notre programme politique, sans renier notre histoire, sans aucun renoncement.

Nous n'irons pas vers les français, c'est eux qui viendront vers nous, souhaitant l'application de nos idées de bon sens.

J'ai envie de connaitre cela et d'y participer à l'occasion de la présidentielle de 2012.

 

Je suis né en 1973, en même temps que le FN, j'ai grandi à l'ombre de ses succès et y ai adhéré à l'âge de 19 ans. J'ai participé depuis à toutes les campagnes électorales. Je pense aux générations de militants, d'adhérents, de candidats, d'élus du Front National qui ne sont plus sur terre et qui nous ont précédé, qui y ont cru et qui n'ont pas vu nos idées appliquées. J'ai espoir qu'avec Marine LE PEN la génération actuelle verra notre victoire pour défendre la France.

Le but du Front National est de gouverner un jour notre pays. Avec Marine LE PEN ce jour sera pour bientôt.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Fabienne Catelin 11/07/2010 10:38


Merci et bravo Robert. Vous avez toujours le merite d'être clair. Mme Marine Le Pen, c'est aussi une tradition pour nous frontiste. Fidèle à son père, je crois qu'il faut l'être à Marine car je
crois aussi qu'elle est la seule a pouvoir faire passer nos idées avec fermeté et fraicheur mais force et sincerité car elle a ce petit quelque chose en plus...


olivier 11/07/2010 02:04


bonsoir monsieur Morio;j irais même plus loin;je dirais ,éduquer,c est de la rééducation qu il faut faire,quand on vois que tout part de travers,ce sera un travail de longue halène;quel travail de
résistance que nous avons a mener .je le crois vous le savez ,que le résultat sera au bout a condition que le Français ,arrête de dire "mais non c est pas grave ,ça va s arranger";en tout cas il n
y a que nous qui pouvons les réveiller.


Armelle Derrien 10/07/2010 06:50


Tous avec Marine, c'est elle que l'on attend!!!!!


la raison 07/07/2010 17:59


Tres bonne analyse du secretaire departemental de l' Aude .