Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 21:40

islam Pour la seconde fois, une église est attaquée à Carcassonne par des maghrébins.

Leur haine de la France est aussi une haine contre les chrétiens.

C'est une nouvelle fois une église proche d'un quartier sensible, car à forte sensibilité immigrés, qui est la cible d'une attaque. Après les agressions de fidèles tous les dimanches de la paroisse Saint Jacques du Viguier, c'est l'église Saint Joseph proche du quartier La Conte qui est la cible.

La sainte messe a été profanée par un groupe de jeunes hommes, armés de pierres, qui ont attaqué les fidèles en prière, en plein office, dans l'église.

Cet acte prémédité, qui n'a fort heureusement fait aucun blessé , est un acte de haine et de pression sur les catholiques de ce quartier.

Il n'y a pas qu'en Egypte ou au Nigeria que les chrétiens sont persécutés, à Carcassonne aussi.

 

Qui a armé la main de ces adeptes de la terreur, dans un quartier qui a déjà connu un remplacement de population voulu par nos gouvernants de Droite comme de Gauche ?

 

Robert MORIO et le Front National ont apporté un soutien aux fidèles de cette paroisse, victimes de cette agression anti chrétienne pendant la fête de la Pentecôte.

Le racisme n'est pas là ou les médias nous le disent.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

olivier 30/05/2012 23:38

oui france jamet a son tour est insulté et menacée a agde jr vous dit a tous CA VA PETER

olivier 28/05/2012 11:41

monsieur morio bonjour: sur le midi libre""des gravillons!!!! ont etes jetes ; demain ils diront que c estait des roses?????? ca va PETER.

olivier 27/05/2012 23:17

pour information ; l ados blesse n est pas de cavanac mais de carcassonne ; ne sagirait til pas de reglement de compte au niveau de la DROGUE evidement tant que le laxisme REGnRERAS et que les gens
FERMERONT les yeux le choses s empireront;

olivier 27/05/2012 22:54

absolument ;; et hier soir agression a l arme blanche devant la mairie de cavanac sur un jeune ; gravement blesse au bras ; le samu et les gendarmes etait la et ont pris deposition ca devient GRAVE
c est un jeune du VIGUIER. qui a fait l acte