Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 21:40

Photo 009

Monsieur Garino, a cru discréditer l’action des élus du Front National au Conseil Régional en révélant que nous n’avons pas voté une subvention à l’école régionale de la 2ème chance de Carcassonne.

Le groupe FN a toujours voté contre l’octroi de subventions à des structures qui semblent ne pas fonctionner. En effet, je suis ravi que Monsieur Garino, nous donne enfin les chiffres pour l’école de la 2ème chance de Carcassonne, car lorsque je les demande en séance au conseil régional personne n’est capable de nous les donner.

Les chiffres sur les résultats de cette école, qui coutent des millions aux contribuables, et dont nous sentions bien que cela ne servait pas à aider ces jeunes en difficultés à trouver un travail, sont mauvais ; 42 % d’échec ; quant aux autres élèves ils ont « une sortie positive » pour masquer le fait qu’ils sortent sans métier, ni stage, ni formation qualifiante.

Le groupe Front National au Conseil Régional, ne souhaitant pas gaspiller l’argent des contribuables, souhaite mettre fin à cette expérience couteuse qui ne marche pas. Que faire après une école de la 2ème chance ?  une école de la 3ème chance ?

Le groupe du Front National sert l’intérêt général en disant non au gaspillage et aux expériences qui ne fonctionnent pas, qui ne débouchent sur aucune formation concrète, aucun emploi.

La Gauche (avec l’aide des élus UMP) aime dépenser l’argent du contribuable. Le FN est le seul mouvement politique à s’opposer aux délires socialistes.

Par contre les élus FN soutiennent et votent tous les dossiers en faveur de la valorisation et du développement de l’apprentissage.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

l' audois 24/10/2013 03:44

plus que quelques jours et nous en serons débarrassé de ce coco rose