Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 13:20

 France Jamet
et le Front national en première ligne !

Invités des présidents du Languedoc-Roussillon de la FNSEA et des Jeunes Agriculteurs, France Jamet, les Conseillers régionaux et les Secrétaires départementaux du Front National de notre région étaient en tête de la manifestation du monde paysan ce vendredi 16 octobre en Avignon pour démontrer leur soutien et la détermination du Mouvement national, populaire et social à sauvegarder l’essentiel à savoir : notre agriculture, notre économie rurale, notre autosuffisance alimentaire c’est-à-dire nos terroirs et notre patrimoine national.


France Jamet, Tête de liste du Front National pour les élections régionales de mars 2010, s’est ainsi étonnée que les élus du Front National soient les seuls élus représentant le Languedoc-Roussillon. A entendre en hémicycle, les autres élus du système pourtant, le monde agricole semble si cher à leurs yeux. Dans les faits : c’est bien le cadet de leurs soucis.


La Conseillère régionale regrette cependant que tous les syndicalistes n’aient pas compris que l’ennemie de nos paysans était cette Europe supra nationale qui ruine les agriculteurs de nos 27 pays européens en concertation avec les « décideurs mondiaux » et au profit des multinationales de l’agroalimentaire.


France Jamet, lors de la marche jusqu’à la Cité administrative du Vaucluse, a pu échanger, et malgré les évènements, plaisanter avec nombre d’exploitants et de petits propriétaires ruraux. Elle espère qu’en mars 2010 lorsqu’il s’agira de voter, ses concitoyens lui apporteront la preuve par Avignon, gage de confiance électorale. Car pour se mériter, la démocratie exige un effort, un effort de courage et de vérité.

Communiqué non repris par la presse.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires