Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 20:33

Le Front National s'associe à toutes les initiatives (motions de soutien, pétitions) qui demandent le maintien du 3ème Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine à Carcassonne. Au delà du maintien c'est sûrement l'existance de ce Régiment prestigieux qui est en jeu.

Déjà lors des élections municipales Robert MORIO, mais également Marine Le Pen avaient alerté sur ce risque de dissolution que le gouvernement socialiste fait peser sur la ville de Carcassonne.

Le député Jean-Claude Pérez parlait alors de fantasme, de vouloir agiter les peurs pour en faire un argument politique. Il voulait cacher son énorme responsabilité, puisqu'il a voté à l'assemblée nationale la réduction de 24 000 postes dans l'Armée de Terre. Cette réduction avait été programmée par le livre blanc sous le mandat de Nicolas Sarkosy et le gouvernement socialiste le met en application.

La lettre ouverte du mois de septembre de 10 généraux et anciens chefs de corps adressée au ministre de la Défense révélait bien que le "3" était sur la liste des régiments dissous.

 

Le Front National participera a toute union sacrée pour le maintien du 3 RPIMa à Carcassonne.

 

Signez la pétition.

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires