Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 16:26

FN 1er parti

Le Front national est devenu le premier parti de France et le premier parti de l'Aude, c'est le choix des français.

 

Après les formidable résultats des élections municipales qui nous a permis d'étendre notre maillage d'élus municipaux, le Front National incarne dorénavant l'espoir pour des millions de français. Nous ramenons même les abstentionnistes aux urnes.

Nos propositions de bon sens sur la ré industrialisation, sur la restauration du pouvoir d'achat, sur le retour de la souveraineté, sur la réduction de la fiscalité, sur l'immigration, sur la sécurité sont plébiscités.

Face à la crédibilité, l'honnêteté et le courage de Marine Le Pen nous avons des gouvernants de Droite comme de Gauche qui n'ont pas envie de changer les choses.

Incompétence, corruption, médiocrité, mensonges, manque de volonté : c'est la raison de l'effondrement de l'UMPS.

 

Malheureusement ne respectant pas le vote des électeurs du 25 mai, François Hollande et son gouvernement ne changeront pas de cap et continueront à aggraver les déficits, augmenter le chômage, amplifier l'immigration et imposer l'austérité.

 

 

Marine Le Pen, le Front National et l'ensemble de ses élus sont dores et déjà en ordre de marche pour préparer l'élection présidentielles de 2017; et nous disons aux français Tenez bon nous arrivons !

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires