Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 14:50

Comme pour les élections municipales de 2008, les facteurs se sont mis bizarrement en grève au centre de tri de Carcassonne, entre les deux tours des élections régionales, ou la liste de France JAMET est en course, malgré les sondages mensonges de la presse régionales.

En 2008, cette grève avait faussé les résultats puisque  25 % des électeurs de Carcassonne n'avaient pas reçu les bulletins de vote et la profession de foi des candidats.
Robert MORIO et la liste "Une Force Nouvelle pour Carcassonne" qui n'avaient pas eu droit à une équitée médiatique ont donc raté la barre des 5 % de 18 voix seulement. Un recours avait été déposé auprès de la préfecture puis du tribunal administratif de Montpellier, pour que soit remboursés les frais d'impression de ces documents que la préfecture de l'Aude a été incapable de distribuer. Rien n'y a fait et le recours fut rejeté.

Cette semaine encore une fois les syndicats gauchistes de La Poste sont en grève et les plis électoraux ne seront pas distribués aux électeurs. Ils sont soutenus dans leur "combat" par le maire socialiste et les coco du coin, dont je le rappelle leur seul soucis est "la lutte contre le Front National".
L'abstention sera donc en hausse, mais les électeurs FN doivent se mobiliser pour faire mentir ces démocrates qui refusent d'appliquer la démocratie dans leur ville.


Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Céno 25/04/2010 19:11


Je viens de constater que vous avez utilisé un de mes dessins et qu'il a été détourné ! Habituellement, les personnes utilisant mes dessins me le signalent par mail. J'évite généralement que le
dessin original soit détourné et propose d'en faire un spécifique, en fonction de nos arrangements réciproques.

Je constate également qu'il n'y a aucun lien vers mon site, ce qui est d'autant plus dommageable.

J'espère que vous me tiendrez au courant lorsque vous aurez ajouté la mention "d'après le dessin original de Céno => http://www.lababole.com"

Je vous remercie de votre compréhension

A bientôt

Céno


robert morio 23/03/2010 12:35


Ils ont repris le travail le lendemain des élections.


olivier 22/03/2010 20:53


malgre cela le fn en hausse on esy vraiment les meilleurs


sylvain 22/03/2010 18:56


Comme par hazard, le facteur est passé aujourd'hui!!


gerard morio 20/03/2010 16:34


honte a eux et vive la democratie prone par la gauche.