Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:57

racaillesh-1-.jpg 

La vie dans le quartier très sensible de Saint Jean Saint Pierre est devenu un calvaire pour ses habitants. Agressions et actes de délinquance empoisonnent le quotidien des honnêtes gens, dans ce quartier à forte sensibilité immigrée, sans que cela n'émeuve ni la mairie socialiste ni la préfecture.

Après la lapidation d'un retraité il y a quelques mois, c'est encore une fois les bus qui desservent cette partie de Narbonne qui sont la cible de caillassages et les conducteurs et contrôleurs d'agressions répétées.

D'après les témoignages seul une dizaine d'individus se livreraient à ces actes de délinquance.

Alors pourquoi les forces de l'Etat n'arrivent elles pas a assuré la sécurité ? Pourquoi une telle inaction de la mairie ?

Y a t il une volonté de lutter contre la délinquance à Narbonne ? On peut en douter lorsque le gouvernement décide de fermer les écoles de Police, les casernes de Gendarmerie ou les prisons et de réduire les effectifs de toutes les forces de sécurité du pays, tout ce qui symbolise l'autorité de l'Etat.

Le Front National réclame une action de grande envergure du Groupement d'Intervention Régional et des forces de Police pour arrêter, juger et condamner cette dizaine de délinquants. Les lois de la République Française, n'en déplaise à certains, doivent s'appliquer partout, même à Saint Jean Saint Pierre.

 

Non publié par la presse.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

boll 16/03/2011 00:07


le front national derange en disant la veriteles gens du peuble de plus en plus comfronte a des voyous qui violent tuent et volent sans raison pauvres delinquants pourquoi se trou t on sur leur
chemin? bientot le couvre feu six heure aux abris sinon onl aura bien cherche alors vive le front national


olivier 28/12/2010 12:25


monsieur Morio bonjour,bien sur tout a fait;mais vous savez ce n est pas de la volonté;c est de la RÉSISTANCE.sinon un jour nous seront soumis a leur loi;si le fallait puisque c est comme
cela;plutôt la guerre que la servitude.suis né en F Rance;pour mes alleux qui se sont battus;je me battrais;chacun son pays et les vaches seront bien gardées;c est ca l esprit patriotique.faut pas
abuser.


robert morio 28/12/2010 10:47


C'est ce que dit le communiqué du FN11. La Police manque d'ordres qui doivent venir des politiques UMP ou socialistes pour uniquement appliquer la Loi dans nos quartiers.
Le problème est politique et seul le Front National a la volonté de traiter ce sujet.


CAUSSE 28/12/2010 10:35


Ce n'est pas la POlice qui ne fait pas son travail, mais la Justice qui ne veut pas appliquer cette LOI qui n'est pas pour les étrangers.On a peur d'appliquer la LOI.Qui a fait supprimer la peine
capitale.....pas le peuple.
Qui laisse aller ce mouvement de pagaille et d'Islamisme dangereux.....pas le peuple. Vive 1789.