Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:08

fralgLe Front National ne comprend pas l'hallucinante décision de la mairie socialo-écolo-coco de Carcassonne de jumeler notre ville médiévale à la ville côtière de Tipaza en Algérie.

 

Les édiles de Gauche soutiennent-ils la politique de la dictature militaire du FLN en Algérie, où la langue française est interdite dans les universités, où les chrétiens sont assassinés ou emprisonnés et les églises détruites, où les cultures et langues berbères sont interdites et où aucune liberté individuelle n'existe.

Quelles sont les raisons de cette décision, sont telles rationnelles ou politiques ?

Alors qu'il y a quelques semaines des conseillers communautaires de la CAC nous vantaient le marché Chinois surtout pour le vin Audois, ce jumelage concernera un pays musulman extrémiste où l'alcool y est interdit.

 

Cette volonté municipale est-elle le fait de pression de la très importante communauté algérienne de Carcassonne, ou encore une fois ne demandant rien les élus de Gauche veulent se montrer complaisant pour séduire d'éventuels nouveaux électeurs, eux qui n'arrivent plus à convaincre les français.

Est-ce un hommage au bienfait de 130 ans de l'œuvre civilisatrice de la France en Algérie ?

Quoi qu'il en soit le Front National réclame un référendum pour que ce soit les Carcassonnais qui puissent décider avec qui ils veulent être jumelés.

 

  Non publié par la presse.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

olivier 02/12/2010 21:54


tout d abord bon rétablissement a monsieur Briois!il serait intéressant de savoir qui étaient les malfaisant qui l ont agresse;quand a nous,sur Carcassonne,j entend parler;c est positif très
positif pour notre partis;monsieur Morio;c est long mais ils finirons bien par ouvrir les yeux comme il le faut;certains de mes collègues de travail,m ont demandé,alors a Villalbe!!!,comment elle
est Marine;c est bon tout ça c est très bon ;bonsoir.


DMDT 02/12/2010 18:20


Pauvres carcassonnais qui bientôt devront demander l'autorisation aux édiles socialo-communo de pouvoir se rendre à la messe de minuit le 24 décembre au soir .