Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 14:26

Gendarmerie-Nationale-Logo 

Le projet de supprimer la caserne Montmorency de l'escadron 13/6 de la Gendarmerie Mobile de Narbonne est un signe de plus de l'abandon par le gouvernement des villes moyennes.

 

Après la fermeture des tribunaux, des écoles de Police, de la diminution des effectifs des forces de l'ordre, de la fermeture de prisons, c'est tout l'appareil judiciaire qui est volontairement rétrécie par le gouvernement UMP. Nous savions bien que la sécurité de la population n'était pas la priorité de l'UMP.

 

Les raisons économiques et humaines du maintien sont certes importantes, mais c'est avant tout l'un des symboles de l'autorité régalienne qui devrait disparaitre.

 

Au nom de la sécurité publique, le Front National de l'Aude demande l'abandon de ce funeste projet par le maintien de cet escadron de Gendarmerie Mobile à Narbonne.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by robert morio
commenter cet article

commentaires

Inconnu 28/09/2010 23:46


Il me semble un peu gros de dire que ces gendarmes devraient se rebeller... ils ne sont pas en mesure de le faire étant donné qu'ils sont en déplacement !

Et pour information, les gendarmes mobiles de Narbonne n'interviennent qu'exceptionnellement dans l'Aude ! Pour les agressions il faut s'adresser à la Brigade !


Dennis 12/09/2010 15:00


J'habite près de Narbonne et je me suis déjas fait agresser à l'arrêt de bus de la gare routière de Narbonne, heu la sécurité de cette vile est pas top alors si on supprime les gendarmes tout seras
permis.

Sa ira mal et jais pas envi de me refaire agresser, si y a plus de flic je me défendrais quoi qu'il en coûte!


olivier 11/09/2010 23:06


exactement monsieur Morio,mais faudrait aussi que ces gendarmes se rebellent un peut enfin s il le peuvent,mon collègue a son bof gendarme ;il lui dit oh mon grand réveillez vous,vous laissez pas
faire.