Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 15:49

const-7e-rta-drapeau-1917[1]Le Front National condamne avec force la profanation des tombes de combattants musulmans de la Première Guerre mondiale au cimetière Saint Michel.

 


Ceci à double titre; au respect sacré des sépultures, dernières demeures pour l'éternité, et ceci quelque soit les religions.
Au fait que ce sont des combattants morts pour la France, et que notre considération pour leurs faits d'armes doit être grande.

 


Le Front National a toujours été attaché à la défense de la mémoire de tous les combattants qui ont donné leur vie pour la patrie.

Ce geste est stupide, dénué de sens et doit être condamné.

 


Le Front National note que ce n'est pas la première fois que cet acte de délinquance se produit dans un cimetière de la ville, s'interroge sur le fait que les responsables ne sont jamais retrouvés.
Si les responsables venaient a être identifiés, ils devront être punis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Le site nation presse info du F.N. me dégoute à cause de ses dessins de débiles qui n'ont rien à faire sur un site qui veut présenter du sérieux. Ces dessins genre bandes dessinés qui prolifèrent<br /> comme la vermine ne peuvent provenir que des personnes débiles qui pensent que le visage d’un être humain peut ressembler à un chien ou un porc. Le visage c'est sacré. Les" sexes ou les groins<br /> "n'ont rien à faire sur un visage humain. Cela déforme autant la nature du site que la nature humaine, surtout au travers de biais subliminaux. Ce qu’une personne dessine ou raconte représente ce<br /> qu’elle est intérieurement. J'ai visité le site parce qu'en apportant ma cotisation on me l'a recommandé. C’était pour m'informer, pas pour tomber sur des pitreries à la mode qui me révolte et qui<br /> reflètent un monde débilitant et qui n'ont rien à faire sur un site comme celui-là. Il y a tellement de belles images de la nature auxquelles des irresponsables du F.N. feraient mieux de s'y<br /> intéresser. Je ne retournerai plus sur aucun site du F.N de crainte de tomber sur des débilités. J'en ai discuté avec d'autres personnes qui sont d'accord avec moi. Je suis vraiment désolé mais je<br /> ne visite que les sites sérieux. Ce n’est pas le F.N. que j’accuse, mais les ridicules qui le discréditent sans s’en apercevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre