Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 12:35

péréa Je me dois de réagir quant aux propos de M. Michel PY envers le FN article Midi Libre.

 Tout d'abord, je suis surpris que le Maire de Leucate se préoccupe autant de Narbonne quand on sait qu'une liste UMPexiste déjà avec son leader pour les prochaines élections municipales.

Celui ci fait la différence entre les électeurs du FN et ses cadres... il semble croire que ces mêmes électeurs peuvent encore se laisser endormir par de belles paroles et de beaux discours. Alors que l'échec, après 10 ans de gouvernance UMP, est flagrant.

Pour ce qui est des cadres, je rappelle à son bon souvenir, qu'il a su les contacter (jusqu'au plus haut niveau national) pour bénéficier d'un report de voix au second tour de la dernière législative.

Pour ce qui est de vouloir la peau de l'UMP, qu'il se tranquillise, ils savent se saborder tout seul.

De part le fait que le FN soit un réel problème à ses yeux, me laisse penser que nous lui faisons peur sur le plan électoral.Sur ce point il a raison.

Pour ma part, je ne veux que répondre à l'attente de toute la population narbonnaise, qui a déjà su faire confiance à Marine Le Pen,  car celle ci veut un réel changement et je serais leur homme sur Narbonne et cela, sans intérêts personnels et partisants.

Partager cet article
Repost0

commentaires