Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 10:17

 

communisme-crimes[1]Monsieur le proviseur,

 

Je me permets d'attirer votre attention , suite à la sollicitation de plusieurs élèves de votre établissement au sujet de Monsieur VERDEJO professeur d'histoire géographie.

 

En effet, j'ai été informé à plusieurs reprises que ce professeur tient des propos, durant ses cours, diffamant et insultants à l'égard du Front National, de ses représentants et de ses électeurs.

 

Sous prétexte de contextes historiques, d'amalgames et de confusions il diffuse une propagande politique, certes conforme avec ses engagements politiques, mais pas avec la réalité, ni avec son obligation de neutralité dût à son métier.

 

Il pourrait par exemple enseigner que Georges BIDEAULT, le successeur de Jean MOULIN à la présidence du Conseil National de la Résistance, a été un des fondateurs, avec Jean Marie LEPEN, du Front National en 1973.

 

Je vous demande donc d'intervenir pour que les convictions politiques de ce professeur restent à la porte de votre lycée, mais qu'il ne perde pas de vue que son travail est de transmettre des connaissances sans influencer ses élèves avec ses opinions politiques.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le proviseur, l'expression de ma considération distinguée.

 

 

 

Loïc BOUZAT

Chargé de mission

du FNJ de l'Aude

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> oui loic; dutravail parfait;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations, nous esperons que cette lettre portera ses fruits car c'est avec des individus comme celui-ci que le FN a été ddiabolisé et on en a par dessus la casquette de ces malades.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne lettre en plein dans le mille : BRAVO Loic !!!! Vive le FNJ-(Tir réussi).Fait nous part de la réponse (suite...).<br /> <br /> <br />
Répondre